BONJOUR et BIENVENUE ,


MERCI DE ME RENDRE VISITE !


JE NE PEUX RÉPONDRE A VOS COMMENTAIRES car j'ai des problèmes avec mon blog, non résolus à ce jour.

Donc pour une réponse, me laisser votre ADRESSE E-MAIL dans le commentaire que j'effacerai dès ma lecture
(promis).



!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BONNE VISITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ...................................................................................................................................................................................................................................................

vendredi 17 juin 2016

Opération " Mets ton bonnet " 2016 - 2


Je continue ma confection de petits bonnets pour la récolte de fin d'année (voir ICI).

Voici donc mes nouveaux modèles pour le 2ème trim. 2016. J'espère qu'ils vont vous donner envie d'en tricoter à votre tour.


























* PARTICIPATIONS 2016 janvier  - novembre

* PARTICIPATIONS 2015 I -- II -- III -- IV

* PARTICIPATION 2014 janvier -- février -- mars -- avril -- mai -- juin -- juillet -- août -- septembre -- octobre

* PARTICIPATION 2013 : ici




.................................... A BIENTÔT .......................


3 commentaires:

Rose des vents a dit…

J'adore tes petits bonnets, bravo.
Bisous Yvette

Anonyme a dit…

Tous ces petits bonnets sont magnifiques. Bravo!!! Joliflot

Marie a dit…

Ces petits bonnets sont magnifiques,j'en fait mais pas aussi. jolis,où trouver les tutos de ces modèles,merci pour la reponse