BONJOUR et BIENVENUE ,


MERCI DE ME RENDRE VISITE !


JE NE PEUX RÉPONDRE A VOS COMMENTAIRES car j'ai des problèmes avec mon blog, non résolus à ce jour.

Donc pour une réponse, me laisser votre ADRESSE E-MAIL dans le commentaire que j'effacerai dès ma lecture
(promis).



!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BONNE VISITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ...................................................................................................................................................................................................................................................

vendredi 28 février 2014

Opération " Mets ton bonnet " 02

Je continue ma confection de petits bonnets pour la récolte de fin d'année.

Cette fois-ci, j'ai tricoté bonnets en côtes 2/2 : 8 bonnets unis et les 4 bicolorés, une série de bonnets au point damier et des plus classiques en jersey rayés au point mousse ainsi que des bonnets en point de riz et ses variantes.


Série Bonnets côtes 2/2 unis





Série Bonnets côtes 2/2 unis pompon de couleur





Série Bonnets côtes 2/2 bicolorés





Série Bonnets point ''Damier''




Série Bonnets point ''riz/blé''




Série Bonnets point ''riz/blé double''





Série Bonnets point de ''sable endroit''




Série Bonnets point de ''sable envers''





* PARTICIPATIONS 2015 I -- II -- III -- IV


* PARTICIPATION 2014 janvier -- février -- mars -- avril -- mai -- juin -- juillet -- août -- septembre -- octobre


* PARTICIPATION 2013 : ici



.................................... A BIENTÔT .......................

1 commentaire:

tricotitine a dit…

ohhhhhhhh quelle jolie production !
bravo, BRAVO !