BONJOUR et BIENVENUE ,


MERCI DE ME RENDRE VISITE !


JE NE PEUX RÉPONDRE A VOS COMMENTAIRES car j'ai des problèmes avec mon blog, non résolus à ce jour.

Donc pour une réponse, me laisser votre ADRESSE E-MAIL dans le commentaire que j'effacerai dès ma lecture
(promis).



!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BONNE VISITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ...................................................................................................................................................................................................................................................

dimanche 20 octobre 2013

Chaussons M 80 mocassin



Une jolie paire de mocassins issue du catalogue Phildar automne/hiver 2013/2014 n°93 qui est toujours en vente, je ne donnerai donc pas les explications ... en ligne.


Ils sont super simples à exécuter et le résultat est plutôt sympa.






Le chausson à plat avant les coutures :







.............................. BONNE JOURNÉE ! ..........................

5 commentaires:

soerno a dit…

trop mignons, je me les mets de côté, et lorsque ce sera fait, je ferai une photo globale de tout ce que je vous ai emprunté !!! merci beaucoup pour tout !!!

tricotitine a dit…

oh oui bien sympa ces petits chaussons
bravo
bises

Anonyme a dit…

BONJOUR ,je souhaiterai realiser ces chaussons qui ont l'air dans mes compétences mais je ne vois pas les explications
Merci de me dire ou je peux les trouver ou me les envoyer je vous laisse mon e mail :ccccccccnnnnnn38@free.fr

Ps je n'ai pas encore le courage de recommencer les chaussons baskets

Anonyme a dit…

trop mimi super simple auriez vous le tuto car tres facile a faire pour mon associations enfants bb et premat merci d avance aaaaaa.mmmmm@orange.fr
cordialement annick

Future grand-mère a dit…

Pourrais-je savoir où trouver ce catalogue ou bien les explications pour ces jolis petits chaussons? Merci!!!