BONJOUR et BIENVENUE ,


MERCI DE ME RENDRE VISITE !


JE NE PEUX RÉPONDRE A VOS COMMENTAIRES car j'ai des problèmes avec mon blog, non résolus à ce jour.

Donc pour une réponse, me laisser votre ADRESSE E-MAIL dans le commentaire que j'effacerai dès ma lecture
(promis).



!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BONNE VISITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ...................................................................................................................................................................................................................................................

mardi 15 octobre 2013

Chandail 6 mois


Même départ que le Gilet 1 mois, mais cette fois-ci, j'ai tricoté des manches longues.

J'ai utilisé de la laine mohair "Barbara" des 3 Suisses.

Si vous êtes intéressées par les explications, laissez moi une adresse mail dans votre commentaire, je l'effacerai dès la lecture, promis ! Je ne peux toujours pas répondre à vos commentaires, désolée.






................................. A BIENTÔT ! ...........................

22 commentaires:

Anonyme a dit…

Anonyme soerno a dit...

vraiment magnifique, j'aimerais bien les explications, s'il vous plait
mon adresse mail : bbbbb@xxxxx.net
mille mercis par avance

Anonyme a dit…

Anonyme a dit...

trop beau bravo j aimerais bien avoir les explication svp merci beaucoup je tricote et crochette pour une associations enfant et premat merci d avance mon adresse mail xxxxxxxxxxx@orange.fr
bonne soirée
annick

Anonyme a dit…

Anonyme Anonyme a dit...

Bonsoir,

S'il est facile à faire pour une débutante, j'aimerai bien avoir le tuto et vous remercie pour le tuto et le partage.

bonne soirée
xxxxxxxxxxx@gmail.com

tricotitine a dit…

toute tendre, bravo !

Solange a dit…

Tellement beau..............

Anonyme a dit…

Sylvie a dit...

très très joli modèle, je peux avoir les explications ?
xxxxxx@gmail.com

Anonyme a dit…

C'est en voyant celui de Vivine que je viens ici!!
il est super ce gilet et surtout la construction en Top Down.
alors si c'est encore possible d'avoir les explications,ce serait avec grand plaisir!!
xxxxxxx@vvvv.fr
Merci
Momotte.

Anonyme a dit…

tres beau modele bravo pourrais je avoir les explications merci et bon tricot
xxxxxx@wwwwww.fr
danye

Anonyme a dit…

adorable pouvez vous me donner le tutoriel? merci

Anonyme a dit…

très beau pouvez vous m'envoyer le tuto ! ? :ccccccc96@gmail.com
MERCI

Tessa a dit…

Bonjour
J'aime beaucoup ce gilet et j'aimerais avoir le tuto
Merci à l'avance

Anonyme a dit…

Bravo pour la version manches longues ! Je suis entrain de realiser le modèle manches courtes

Ou trouvez-vous la laine Barbara?
Je ne connais pas de site sur le net vendant la marque des 3 Suisses Merci d"avance
Manine 69
jbeydoun@orange.fr

Anonyme a dit…

bonjour très joli je souhaiterai avoir les explications . merci par avance.
xxxxx626@hotmail.com

Anonyme a dit…

je suis très intéressée par ce tuto.
bravo pour votre site il est super
a........a@hotmail.com

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je suis intéressée par les explications du gilet.

Mon adresse mail : nathalie.mmmmmmm@hotmail.fr.

Merci beaucoup et bon tricot
Nathalie

Anonyme a dit…

bonsoir, je voudrais bien le tuto

merci bonne soirée

Anonyme a dit…

Bonjour,

Votre modèle est magnifique,j'aimerais avoir si c'est possible les explications de ce patron.

Merci beaucoup

Anonyme a dit…

C'est très joli et j'aimerais bien le réaliser
voilà mon mail
xxxxxxxxxxxx@gmail.com
merci d'avance

Anonyme a dit…

Bonsoir,
Cela fait plusieurs fois que j'arrive sur votre blog mais j'hésite à mettre à un com. Je tricote pour une association : " les brassières du cœur" de Toulouse" et ce petit gilet m'interpelle.
je vous laisse mon adresse : xxxxxxxxxxxx@sfr.fr.
Je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée.
Jacqueline

Anonyme a dit…

Bonjour
J'aimerais savoir si c'est toujours possible d'avoir les explications de ce magnifique gilet/veste Merci
aaaaaaaaaaaa@hotmail.com

Anonyme a dit…

superbe
Je serais intéressée par les explications.
Voici mon mail: xxxxxxxxxxx@hotmail.fr
annie-france

Anonyme a dit…

Bonjour je viens de voir votre très ouvrage j ai une petite nièce qui va pointer son petit nez début septembre pourriez vous m’envoyer le tuto de ce beau gilet? Je vous remercie énorme très par avance et je vous souhaite une belle journée ensoleillée
Mon adresse mail : lllllllllllll@numericable.fr
Encore merci