BONJOUR et BIENVENUE ,


MERCI DE ME RENDRE VISITE !


JE NE PEUX RÉPONDRE A VOS COMMENTAIRES car j'ai des problèmes avec mon blog, non résolus à ce jour.

Donc pour une réponse, me laisser votre ADRESSE E-MAIL dans le commentaire que j'effacerai dès ma lecture
(promis).



!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BONNE VISITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ...................................................................................................................................................................................................................................................

lundi 12 mars 2012

Animaux pompons

Voici toute une série d'animaux fait avec des pompons, de la feutrine ou lainage feutré :


une chenille :
5 pompons de 5 cm de diamètre pour le corps et
8 de 3 cm de diamètre pour les pattes ...


... de la feutrine et un morceau de laine pour les antennes.


un ours : un pompon de 8 et un de 6.5 cm de diamètre pour le corps. 4 petits de 4.5 cm pour les pattes, de la feutrine collée.


deux poissons : un pompon et de la feutrine ou du tricot feutré pour les nageoires, un peu de colle universelle ...



deux chiens : 2 pompons de 6 cm de diamètre pour le corps et la tête, 4 plus petits pour les pattes...


... de la feutrine et un peu de tricotin pour le collier et la laisse.


le poussin : 2 pompons de 5.5cm

le canard : 1 pompon de 6 et un de 7.5 cm.







Aucun commentaire: