BONJOUR et BIENVENUE ,


MERCI DE ME RENDRE VISITE !


JE NE PEUX RÉPONDRE A VOS COMMENTAIRES car j'ai des problèmes avec mon blog, non résolus à ce jour.

Donc pour une réponse, me laisser votre ADRESSE E-MAIL dans le commentaire que j'effacerai dès ma lecture
(promis).



!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BONNE VISITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ...................................................................................................................................................................................................................................................

mardi 31 janvier 2012

Doudou " tortillo" au crochet

Après le doudou "tortillo " aux aiguilles, voici son cousin, au crochet.

Une chaînette de 70 m selon la laine pour les bras et une autre de 105 m pour les deux jambes :
T1 : 3 brides ou 1/2 brides dans chaque maille couleur A.
T2 : 1 maille serrée dans chaque bride ou 1/2 bride, couleur B.
Prendre le milieu de chaque bande et les coudre ensemble (bras à l'extérieur, jambe à l'intérieur).

une chaînette de 25 à 30 m pour le bonnet :
T1 et T 2 : 1 m. serrée dans chaque maille (soit 25 à 30m)
T3 : dim : **3ms, 1 dim.** (reste 19 m à 24m)
T4 : ** 2ms, 1 dim*** (13 à 18m)
T5 : ** 1ms, 1 dim.** (6m à 12 m)
T6 : * 1 ms, 1 dim***

Pour la collerette, monter 7 m, fermer
T1 : 2 ml, 18 brides dans le cercle de couleur A.
T2 : 1ml, 1rg de ms de couleur B
T3 : 2 ml, 3 brides ou 1/2 brides dans chaque m, couleur A.
T4 : 1ml, 1rg de ms de couleur B
T5 : 2 ml, 3 brides ou 1/2 brides dans chaque m, couleur A.




Aucun commentaire: