BONJOUR et BIENVENUE ,


MERCI DE ME RENDRE VISITE !


JE NE PEUX RÉPONDRE A VOS COMMENTAIRES car j'ai des problèmes avec mon blog, non résolus à ce jour.

Donc pour une réponse, me laisser votre ADRESSE E-MAIL dans le commentaire que j'effacerai dès ma lecture
(promis).



!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BONNE VISITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ...................................................................................................................................................................................................................................................

mardi 25 octobre 2011

chausson bébé modèle 35

Voici des petits chaussons dont la forme rappelle le modèle 28 et qui sort de l'ordinaire par son point copié sur un modèle de gilet pour une layette.

Le point fantaisie , 3 rangs endroit suivis de 3 rangs envers, donne un effet "relief" et avec les mailles ajourées, cela donne une forme bizarre mais très facile à coudre.

Ce modèle est adaptable pour toutes tailles de pied, il suffit de rajouter un ou des bourrelets (3 rangs par bourrelets).


D : la pointe de pied et T : le talon.
Plier le chausson en deux et coudre le talon.
Coudre A avec B puis B avec C puis le dessus du pied.
On peut terminer en décorant avec un ruban, un pompon sur le dessus ...




............................. A BIENTÔT .........................

2 commentaires:

Anonyme a dit…

superbes !

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je trouve ces chaussons magnifiques et souhaiterais pouvoir les réaliser pour ma petite fille. Vous serait-il possible de me transmettre les explications.
Je vous en remercie par avance.