BONJOUR et BIENVENUE ,


MERCI DE ME RENDRE VISITE !


JE NE PEUX RÉPONDRE A VOS COMMENTAIRES car j'ai des problèmes avec mon blog, non résolus à ce jour.

Donc pour une réponse, me laisser votre ADRESSE E-MAIL dans le commentaire que j'effacerai dès ma lecture
(promis).



!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BONNE VISITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ...................................................................................................................................................................................................................................................

lundi 26 septembre 2011

chausson modèle 22

Cette adorable paire de chaussons très chauds pour affronter les grands froids, est faite avec une grosse laine, aiguilles n°7. C'est un modèle pour petits petons de 6/9 mois, il ne conviendrait pas pour une taille naissance mais à partir de 3 mois, sans problème. Le laçage (3 brins tressés) est là juste en décoration, j'aurai pu le remplacer par un ruban, des boutons ou ne rien mettre du tout.


Il est très simple à faire et très rapide. On commence par le bout de pied et on termine par le corps du pied et la tige.

Aucun commentaire: