BONJOUR et BIENVENUE ,


MERCI DE ME RENDRE VISITE !


JE NE PEUX RÉPONDRE A VOS COMMENTAIRES car j'ai des problèmes avec mon blog, non résolus à ce jour.

Donc pour une réponse, me laisser votre ADRESSE E-MAIL dans le commentaire que j'effacerai dès ma lecture
(promis).



!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BONNE VISITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ...................................................................................................................................................................................................................................................

mercredi 21 septembre 2011

Chausson bébé modèle 20

C'est un modèle trouvé dans le magazine "Family n°197 " de juillet 2009, doc pdf ici , taille naissance et 3 mois.

Ce chausson tout au point mousse se commence par la tige. ensuite le dessus de pied en orange. On reprend les mailles pour le tour de pied et on finit par la semelle.
C'est le même modèle que le M19 mais le point mousse le rend différemment.


Même modèle mais en uni et celui-ci se commence par la semelle. Dans ce modèle, les jours ne sont pas obligatoires, car le point mousse suffit pour passer le ruban entre les mailles et cela tiendra mieux aux pieds du petit :

Aucun commentaire: