BONJOUR et BIENVENUE ,


MERCI DE ME RENDRE VISITE !


JE NE PEUX RÉPONDRE A VOS COMMENTAIRES car j'ai des problèmes avec mon blog, non résolus à ce jour.

Donc pour une réponse, me laisser votre ADRESSE E-MAIL dans le commentaire que j'effacerai dès ma lecture
(promis).



!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BONNE VISITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ...................................................................................................................................................................................................................................................

mercredi 14 septembre 2011

Chausson bébé modèle 17

J'ai trouvé ce petit modèle de chaussons sur le site de "Family.fr" .
Ils sont très simple à faire, ils se font en un seul morceau . Au premier montage, on cherche un peu pour les coutures puis quand on a compris le principe, c'est facile.

Le modèle 18 vous présentera le même chausson mais commencé et fini par un demi-talon.


On commence par les 2 demi-semelles et on termine par les 2 demi-talons. Ce modèle en côtes parait petit mais il est extensible par les côtes. Il fait un peu penser à un sabot.


Pour le montage, il faut réunir, les 2 demi-talons, les 2 demi-semelle et les 2 demi-dessus de pieds puis faire les petites coutures des côtés.

Aucun commentaire: