BONJOUR et BIENVENUE ,


MERCI DE ME RENDRE VISITE !


JE NE PEUX RÉPONDRE A VOS COMMENTAIRES car j'ai des problèmes avec mon blog, non résolus à ce jour.

Donc pour une réponse, me laisser votre ADRESSE E-MAIL dans le commentaire que j'effacerai dès ma lecture
(promis).



!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BONNE VISITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ...................................................................................................................................................................................................................................................

mercredi 3 août 2011

Chausson bébé Torsade modèle 6

C'est un modèle un peu plus compliqué car il y a une torsade. je l'ai trouvé sur le site de lacigaledanslepommier.


On commence par la tige au point de côte 2/2. Puis on attaque le dessus du pied par une fausse torsade.



La torsade terminée on reprend les mailles avec le dessus du pied pour finir par la semelle.



Et voilà de beaux petits chaussons qui sorte un peu de l'ordinaire.



Il est un peu tôt pour savoir la couleur définitive des glands, il n'y aura plus qu'à les changer.

Aucun commentaire: