BONJOUR et BIENVENUE ,


MERCI DE ME RENDRE VISITE !


JE NE PEUX RÉPONDRE A VOS COMMENTAIRES car j'ai des problèmes avec mon blog, non résolus à ce jour.

Donc pour une réponse, me laisser votre ADRESSE E-MAIL dans le commentaire que j'effacerai dès ma lecture
(promis).



!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BONNE VISITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ...................................................................................................................................................................................................................................................

dimanche 21 novembre 2010

Couronne de bienvenue 2010

Couronne de bienvenue 2010 en tissu. Trois boudins de 1m30 chacun, de la bourre (restes de tissus, laine ...). Tresser et il ne restera plus qu'à rajouter les décorations.



Aucun commentaire: