BONJOUR et BIENVENUE ,


MERCI DE ME RENDRE VISITE !


JE NE PEUX RÉPONDRE A VOS COMMENTAIRES car j'ai des problèmes avec mon blog, non résolus à ce jour.

Donc pour une réponse, me laisser votre ADRESSE E-MAIL dans le commentaire que j'effacerai dès ma lecture
(promis).



!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BONNE VISITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ...................................................................................................................................................................................................................................................

dimanche 26 avril 2009

Range-pyjama 2

1 commentaire:

Nyala a dit…

bonjour,
elles sont magnifiques toutes vos creations.
je suis pour ma part a la recherche de modeles de ranges pyjama que j'aimerai realiser pour mes petits enfants. auriez-vous la gentillesse de partager le modele. par avance je vous en remercie.
cordialement
voici mon adresse mail: ssssss@hotmail.fr
et de vous preciser que je me sert de adobe reader comme format pour telecharger. encore merci a vous pour toutes ses merveilles qui font rever